Une nuit au jardin

Une nuit au jardin
Une nuit au jardin
Une nuit au jardin
Une nuit au jardin
Une nuit au jardin
Une nuit au jardin

Poussez le portail d’Arsac et venez partager le jardin secret de deux passionnés. Le chant des oiseaux entremêlés avec les senteurs de la saison vous transportent dans un camaïeu de gris, verts et bleus, qui peuple leur jardin.

Dès votre arrivée, vous devenez découvrez un havre de paix. Geneviève et Gilbert vous proposent le calme et le repos dans leur ancien corps de ferme entouré de pervenches sauvages et rosiers lianes qu'ils ont aménagé en chambres d'hôtes..

La fenêtre de votre chambre vous laisse entrevoir le spectacle qui vous attend à l’extérieur. Dès la première promenade vos hôtes ne manquent pas de vous conter l’histoire de ce fabuleux jardin aux couleurs si variées et aux contrastes si structurés : un des plus beaux du Limousin. Voilà 27 ans qu'ils composent ce jardin d’agrément qui met en valeur des plantes locales et traditionnelles typiques de la Haute Corrèze.
Ces délicates mises en scène vous offrent le plaisir de flâner dans le parc, vous reposer sous le pommier, ou découvrir l'étonnant jardin "japonais" ou juste profiter de l’instant !

Après une nuit bercée par le murmure des oiseaux, l’odeur de la tarte aux pommes préparée par Geneviève vous présage un petit déjeuner d’exception où produits maison, sourires et anecdotes émerveillent déjà votre journée.
Pour terminer votre séjour, Gilbert vous conseille une excursion au château de Val qui se reflète dans les eaux du barrage de Bort les Orgues avant de quitter ce beau pays vert : la Corrèze.

Geneviève et Gilbert SERVE, propriétaires :
"En 1986, après avoir transformé la vieille grange en résidence principale, mon mari et moi passons aux travaux d’extérieur. A l’époque nous étions tous les deux salariés et les débuts au jardin étaient harassants. Puis petit à petit notre jardin est devenu ce qu’il est aujourd’hui, avec toujours l’envie faire partagé notre passion."

Jardin exceptionnel, haut en couleur, labellisé « Jardin remarquable ».
Visite personnelle du jardin avec vos hôtes ou libre
Accès illimité au jardin
En campagne, à quelques kilomètres d’Ussel. Proche autoroute (A89)

Ce prix comprend :

  • La nuit et le petit déjeuner
  • L'accès illimité au jardin avec visite guidée des propriétaires

Ce prix ne comprend pas :

  • Le transport
  • Les repas

à partir de 78 € pour 2 personnes 2 jours / 1 nuit

Coordonnées de la fiche

19200 SAINT FREJOUX

Contact

19200 SAINT FREJOUX
Tél. : 06 33 62 86 99
Email : serve.gg@gmail.com
Site internet : jardindarsac.canalblog.com

Périodes d'ouvertures

Visiter la Corrèze

Pendant vos vacances dans le département de la Corrèze, de Treignac à Bort-les-Orgues ou de Pompadour avec son Haras national à Tulle la capitale mondiale de l’accordéon, vous découvrirez quelques-uns...